Détecter un trou dans une piscine gonflable

Juste au moment où vous et votre famille êtes sur le point de prendre un bain dans la piscine gonflable, vous remarquerez que les côtés commencent à s’affaisser. Ceci est probablement dû à un petit trou d’où l’air s’échappe. Évidemment, si les côtés deviennent trop mou, la piscine finira par s’effondrer et gâcher votre journée. Détecter des trous dans une piscine gonflable avant de la remplir avec de l’eau pour éviter cette mésaventure. Des trous sont facilement détectés, mais cela peut prendre un peu plus de temps s’il faut localiser un trou minuscule.

  1. Gonflez la piscine avec de l’air à l’aide d’un compresseur ou un gonfleur de piscine. Assurez-vous que la piscine est tendue avec l’air.
  2. Remplissez quelques pulvérisateurs avec une solution de 90% d’eau et 10% de liquide vaisselle. Mélangez bien.
  3. Vaporisez les parties gonflées de la piscine. Assurez-vous de rester relativement calme, à l’écoute des fuites d’air.
  4. Recherchez des bulles à la surface du plastique de la piscine pendant la pulvérisation. Dans une région qui a un trou, vous verrez des bulles sur la surface, l’air pousse le savon à travers le trou. Ceci est similaire à quand les gens soufflent des bulles à travers un cercle à bulles.
  5. Séchez la zone autour du trou et placer un morceau de ruban de masquage ou du ruban adhésif dessus afin qu’elle puisse être facilement retrouvée.

Ecrire un commentaire





Envoyer le commentaire